Comment va se dérouler votre livraison Fermes et terroirs :

1 / Vous avez commandé des produits frais ou des produits frais et secs
 

Votre livraison sera effectuée directement à votre domicile par Chronofresh (partenaire de fermes et terroirs) le lendemain de son expédition avant 13H00.
La livraison est assurée partout en France dans le respect de la chaîne du froid dans des contenants et des véhicules réfrigérés. Vous serez prévenue par email / sms du créneau horaire de livraison. Chronofresh de Chronopost est leader dans le domaine du transport sous température dirigée. (vois plus de détails ci-dessous)

2/ Vous avez commandé uniquement des produits secs (épicerie, condiments, boissons...)

Votre livraison sera effectuée le lendemain de son expédition avant 13h00 par chronopost soit à votre domicile soit dans le point relais de votre choix. Cette option vous sera proposée lors de la validation de votre panier.


TOUT SAVOIR SUR CHRONOFRESH

Grâce à notre partenariat avec Chronofresh, l’offre de transport express alimentaire sous température dirigée, bénéficiez du meilleur du service de livraison en 24h pour vos produits secs, frais et surgelés dans le respect de la chaîne du froid ! 

En choisissant Chronofresh, vos produits sont livrés dès le lendemain de la prise de commande du mardi au samedi avant 13h partout en France. L’ensemble des produits vous sont remis en main propre directement à domicile, au bureau ou en point relais pour les produits secs.

Ce service innovant assure l’enregistrement de la température de la prise en charge des colis à la livraison pour une dégustation réussie !

Grâce à l’outil Predict, vous êtes informé de l’avancée de votre livraison par mail ou par sms. En cas d’absence, vous pouvez reprogrammer votre livraison ou la mettre à disposition dans l’une de nos agences. Celles-ci sont toutes équipées de chambres froides pour conserver vos produits à la température exigée.

Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ?
Chronofresh assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.

Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ?
Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis.
Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avis de passage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.

J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.